06 22 52 14 86 reiki.asiamoon@gmail.com

Témoignage de Nadine chien Volgan

Accompagnement de Volgan, chien handicapé.

Un grand merci à Asiamoon pour avoir aidé Volgan, notre chien Husky de 12 ans, a retrouver la force de se lever après 4 mois cloué au sol sans pouvoir bouger (Photos décembre 2016, avec son frère).

Un matin d’octobre 2016 Volgan reste bloqué, à cause d’une forte crise au niveau de sa colonne vertébrale.

Véto, radio, verdict, des becs de perroquets et un tassement de vertèbres sur le bas de sa colonne. Immobilité complète.

Anti-inflammatoire, cortisone rien n’y faisait, notre chien était très abattu moralement d’autant plus que son frère ,qui partageait sa vie,pouvait bouger et marcher normalement. Il avait du mal à manger et se sentait frustré de devoir dépendre de nous.

Nous étions démoralisés, fatigués, dans un désarroi complet, comment l’aider ? Que faire pour soulager ses douleurs ?

Les traitements l’affaiblissaient encore plus, nous le sortions simplement pour ses besoins. 

Par le plus grand des hasards, un jour, une vidéo circule sur Facebook (Live Show Ultima). Cela m’interpelle, une émission où Asiamoon parle du Reiki pour les animaux.

Nous avions décidé de tout tenter pour sauver notre chien handicapé de ses membres.

Le lendemain je prends contact avec Asiamoon. Lors de ce premier rdv, elle a su nous mettre en confiance et nous donner de bons conseils afin de lui administrer une meilleure qualité de vie.

Tout d’abord elle a travaillé son moral afin qu’il accepte son handicap, car elle l’avait ressenti particulièrement dépressif, tout ceci à distance.

En complément quelques gouttes de Fleurs de Bach, beaucoup d’amour et de caresses.

Au bout de quelques séances Volgan retrouve sa joie de vivre, et se manifeste par des aboiements pour exprimer ses désirs ! Incroyable.

Début février 2017, il essaye de se mettre debout mais ses pattes ne le portent plus, ses muscles ont disparus, (4 mois allongé, c’est fatal !) … il s’est donc mis à ramper. Ça montrait en tout cas sa force mentale pour s’en sortir et un moral en hausse malgré le lourd handicap et les souffrances.

Asiamoon décide alors de « travailler » ses pattes-avant, très affaiblies par l’immobilisation. 

Elle nous préconise aussi, de le sortir le plus possible car elle ressentait qu’il avait besoin d’être à l’extérieur (ça nous a beaucoup étonné car il ne faisait pas beau, mais elle avait raison !), et surtout bien le couvrir, les températures étaient encore hivernales.

Tous les jours, il faisait d’énormes progrès….

Mi-février, ses efforts ont payé : voilà qu’il se relève, incroyable !! Mais faute de muscles il tombe assez souvent. Mais ceci n’est que le début d’un avenir prometteur, car aujourd’hui notre Volgan marche de nouveau !

Asiamoon a pratiqué une quinzaine de séances de reiki à distance, à raison de 2 à 3 par semaine entre mi-décembre et fin février 2017.

Cela lui a été plus que bénéfique, pour lui, et pour nous aussi.

Nous sommes heureux aujourd’hui de le voir gambader et j’ai transmis des photos et 2 vidéos.

Nous avons retrouvé notre Volgan et ce, grâce à Asiamoon. Elle a su, par la transmission de son énergie, lui redonner la force de se battre et d’avancer.

Photos d’avant (2014) et d’aujourd’hui (2017): il remarche avec son frère !

 

 

 

 

Merci, merci infiniment Asiamoon !!! Volgan est un chien HEUREUX.

 

 

 

 

Nadine Graille (84)

[Vidéos de Volgan sur la page Reiki pour animaux]