Je m’appelle Clara, j’ai 6 ans et j’ai un chat qui s’appelle Lili (3 ans).
Au printemps, Lili a disparu et j’ai beaucoup pleuré car je pensais qu’elle ne reviendrait jamais. Avec mes parents, nous avons collé des affiches, regardé sous les voitures, sonné chez les voisins pendant 2 jours. Et puis nous avons appelé Carole, car maman m’avait dit qu’elle pouvait communiquer avec les animaux et qu’elle savait leur faire du bien même sans les voir, juste avec la photo. Et c’est vrai !
Le soir, elle nous a appelé pour nous dire que Lili était toujours vivante et qu’elle était coincée dans un endroit fermé, près de notre maison ! Carole a communiqué avec elle, lui a remonté le moral et l’a rassurée car elle avait très peur. Elle lui a fait du reiki tous les jours et a transmis à Lili notre amour, lui a dit que nous l’attendions à la maison, et lui a dit de s’échapper vite pour que quelqu’un la voit et nous appelle. Il paraît que les chats peuvent mourir s’ils se sentent fichus…
Et au bout de 3 jours, Lili a réussi à s’échapper de son piège, elle a fait sonner l’alarme de la cave où elle se trouvait et c’est comme ça que des voisins ont pu lui ouvrir la porte et la trouver !
Maman est venue me chercher à l’école le midi pour me faire la surprise et j’ai fait mille bisous à ma Lili ! Je sais que Carole peut sauver des animaux perdus et qui ont peur de ne jamais retrouver leur famille. Merci beaucoup Carole, tu as sauvé mon petit chat !
*Maman m’a un peu aidée à écrire ce que je voulais dire 🙂
Commentaires récents