A la suite de la découverte d’une récidive d’un cancer du sein, un membre de ma famille m’a conseillé le reiki ( que je ne connaissais pas ) pratiqué par Carole Dos Santos.
Les séances m’ont permis de surmonter les peurs, les angoisses que l’on ressent dans une telle situation et d’aborder l’opération et les suites opératoires dans de bonnes conditions.
Les effets de ces séances ont joué sur le plan psychologique, mais aussi sur le plan physique, en particulier sur le foie puis sur ma grande cicatrice et en intensif puisque j’avais subi l’ablation d’un sein et que le chirurgien avait préféré procéder « large » et profond. Les soins de reiki sont aujourd’hui toujours en cours mais espacés à intervalle d’une semaine.
J’ai été totalement suivie par téléphone car j’habite à l’autre bout de la France.
Certaines séances étaient précédées par une discussion avec Carole (accompagnement et soutien psychologique avec conseils), d’autres se déroulaient (reiki simple ) sans contact téléphonique. Et pourtant je sentais comme un influx quand elle commençait et qui se coupait à la fin. Un jour j’ai même senti qu’elle commençait alors que je n’avais pas terminé de jouer avec ma petite fille ! Elle était bien à l’heure!!
J’ai apprécié la disponibilité de Carole (certaines séances ont eu lieu depuis la Sicile ) et l’efficacité de ce traitement …que je ne saurais toujours pas définir!
Claude M. (34)
Commentaires récents