Autres

La séance de Reiki pour le couple ou la famille

Certains événements de vie peuvent bouleverser l’équilibre émotionnel du couple, d’un ou des deux parents avec un ou plusieurs de leurs enfants, la fratrie elle-même peut subir de plein fouet des événements douloureux.

Il peut s’agir de chocs comme un accident, d’une angoisse partagée, d’une situation tragique vécue ensemble comme un deuil ayant un fort impact soit présent soit « incrusté » dans un passé qui a bien du mal à se « digérer ». Lorsque ces circonstances sont vécues à deux ou collectivement, je propose alors une action commune qui permet à tous de bénéficier simultanément du même apport bénéfique d’apaisement et de ressourcement.

Le tarif est adapté et accessible (me contacter)

 

La formule « Intention Reiki » : 

Il s’agit d’un véritable « coup de pouce » énergétique afin de mettre toute les « chances » de son côté pour aborder certaines situations ou épreuves de vie difficiles ou que l’on appréhende. La transmission d’énergie spécifique peut être focalisée sur un projet, un événement, une situation dans des conditions préalablement bien définies avec la thérapeute. Le tarif est déterminé après échange et évaluation de la situation.

Cette action a pour seul objectif de potentialiser de façon positive les courants d’énergies constitutifs d’une situation et d’optimiser l’événementiel. Elle ne peut en aucun cas s’avérer néfaste ou nuisible car elle est exempte de tout esprit d’influence sur les personnes et les événements ou de manipulation quelle qu’elle soit.

 

Nettoyage énergétique et purification d’objets ou d’environnement :

C’est une action de neutralisation des composantes énergétiques d’un environnement (lieu de vie…) et des nuisances de toutes sortes, de façon à les remplacer par de « bonnes ondes » favorables au mieux-être, au ressourcement et à la récupération de la santé. 

Devis sur demande et après évaluation et photo.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *